Espace Forêt : le Directeur fait le bilan de 2019 et annonce une bonne nouvelle aux téléspectateurs d’Espace TV (vœux de nouvel an)

Chers collègues

À l’occasion du nouvel an, je présente à chacun d’entre vous, tous mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Que cette année soit synonyme pour vous ainsi que pour vos familles de bonheur, de joie et de bonne santé.

Je vous souhaite également une très bonne année professionnelle remplie de succès. Je suis convaincu que vous continuerez à faire avancer notre radio aussi bien et peut-être même encore mieux que l’année qui vient de s’achever. Que cette nouvelle année vous apporte bien-être au travail et épanouissement professionnel.

Chers collaborateurs

L’année 2019 a été marquée par une situation certes difficile…mais je tiens à souligner, aujourd’hui encore plus que par le passé, votre incroyable implication dans le travail.

Malgré donc cette situation, de nombreux progrès ont été réalisés grâce à la direction générale qui a accepté de mettre des moyens nécessaires à notre disposition. Cette année, nous avons pu avoir notre propre siège et bien équipé (ce qui fait de nous, l’une des rares entreprises en région et même dans le pays à être indépendante), nous avons mobilisés de nouveaux partenaires, les conditions de travail ont été progressivement améliorées… Dans le cadre professionnel, il y a eu également des améliorations. Le professionnalisme s’est fait sentir à tous les niveaux notamment dans le traitement de l’information. Tout cela nous a conduits en tête des radios de la région forestière selon le sondage de la Haute Autorité de la Communication (HAC) réalisé par le cabinet STAT VIEW INTERNATIONAL. De tout cela, je veux vous remercier et souligner que votre travail a été la clé de notre réussite.

Je souhaite vous dire combien je suis fier d’être à la tête de Radio Espace Forêt et que cette fierté persiste depuis près de deux (2) ans avec la même ferveur. En nombreuses circonstances, j’ai pu mesurer le respect que notre radio génère et je sais que tout le mérite revient à chacun de vous.

Chers partenaires, chers auditeurs

Ce succès, c’est aussi grâce à vous. Depuis deux (2) ans, vous avez fait confiance en notre radio et vous avez décidé de marcher avec nous dans une collaboration sincère et gagnante. Aujourd’hui, nous constituons une famille.

A vous également ainsi qu’à vos familles, recevez mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte à tous épanouissement, bonheur et réussite.

En ce qui nous concerne, mes collègues et moi, nous vous réitérons notre engagement à travailler sans relâche pour satisfaire vos attentes. Car vous êtes notre raison d’existence.

D’ores et déjà, je suis heureux de vous informer que notre service TV sera opérationnel à partir du 06 Janvier 2020, pour le bonheur et le plaisir des nombreux téléspectateurs de la chaîne d’une autre planète, ESPACE TV.

Chers collègues

2020 sera une année charnière qui nous permettra d’aborder avec confiance et avec un regard toujours positif les changements qui s’annoncent sans jamais oublier que le vrai marqueur de nos succès sont nos auditeurs, partenaires, annonceurs et leur satisfaction.

Je souhaite qu’au cours de cette année, nous arrivons à réaliser des exploits et performances mieux qu’en 2019.

Encore une fois, bonne et heureuse année 2020 à chacun et à tous !

Facely KONATE
Journaliste/ Directeur Régional de Radio Espace Forêt

leave a reply